Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pumpkin Autumn Challenge 

Le Pumpkin Autumn Challenge 

Nouveau blog, nouveau challenge ! 

Chez Guimause, que je viens de découvrir, on organise un challenge d'automne selon trois formules (merci à PatiVore qui a relayé ce challenge)  :

Le Pumpkin Autumn Challenge débutera le 1er septembre et s’étendra jusqu’au 30 novembre.

  • 1 menu = 2 livres à lire
  • 2 menus = 4 livres à lire
  • 3 menus = 6 livres à lire
Le Pumpkin Autumn Challenge 

"Le premier, comme vous avez certainement pu le comprendre, est le plus sombre, celui qui se penche sur l’horreur et l’épouvante.


Le second, quant à lui, respire les couleurs d’automnes, la chaleur de chez soi, et s’oriente dans la direction du cocooning et de l’halloweenesque régressif, voire enfantin !


Enfin, le troisième menu, possède les couleurs les douces, les plus légères, et se trouve être directement en lien avec la magie et la nature !"

 

Pour moi, ce sera la deuxième option car je n'ai pas envie de lecture horrrrrrifiques pour le moment ! 

 

Quelques idées dans quoi piocher : 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore un chouette challenge et tous se complètent, c'est super ! belle sélection :-)
Répondre
N
Merci, on va pouvoir partager nos lectures d'automne ;)
M
Je ne fais plus de challenge mais c'est une bonne idée pour échanger davantage entre blogueurs :) Bonnes lectures alors, je les découvrirai avec grand plaisir
Répondre
N
je viens d'en publier un autre que je ne rate jamais car nous l'adorons en famille : le challenge halloween :) J'espère que tu nous rejoindras pour un billet gourmand ou une chronique sur les traditions ancestrales de ton terroir ( ici pas d'halloween mais la fête de Samain est encore connue ! )
S
Bon challenge ! Je fais celui de Hilde et Lou.
Répondre
N
oui, ils sont compatibles ;) Je change un peu !
P
Eh bien, je vois que tu t'es inscrite avec une chouette Pàl, bon challenge, bonnes lectures alors !
Répondre
N
et merci de l'avoir relayé car sans toi je ne l'aurais pas vu !
Articles récents
Il était 8 fois Noël : programme des vacances !

challenge il était 8 fois noel


Mes challenges en cours


Il était 8 fois Noël : programme des vacances !

21 Décembre 2020

Vacaaaaances ! C'est le cri du coeur après une période intense au collège. Cette année si particulière nous oblige à revoir notre pédagogie, génère souvent une grande tension et nous prend énormément d'énergie. Que dire de cette dernière...

Marathon lecture de Noël : il était 8 fois Noël
Marathon lecture de Noël : il était 8 fois Noël

11 Décembre 2020

A l'occasion du Challenge Il était 8 fois Noël, ce week-end, le chalet ouvre ses portes pour une ambiance cosy, consacrée à la lecture, films de Noël et pâtisserie. En cette période si particulière, j'aime retrouver la régularité de...