logo-el-alpha

Je voudrais vous faire partager une petite découverte. Elle concerne les livres bien évidemment ! Il s'agit d'un site qui se propose de conseiller, interpeler, séduire les lecteurs en mettant en avant des chroniques rédigées par les lecteurs eux-mêmes mais aussi des journalistes, des écrivains. Entrée livre se propose de devenir le premier site communautaire de recommandation de lecture.Il fallait donc une équipe de libraires à l'origine du projet (Librairie Decitre). Alors oui, bien entendu, je vous entends, il y a là -dessous un site marchand. Toutefois le principe de la recommandation me semble bien plus porteur et chacun l'utilisera comme bon lui semble ! Je ne quitte pas pour autant mon bouquiniste de Terre Sainte...hihi !

 

"Trouver le bon livre au bon moment et pouvoir le partager"


Entrée Livre est une communauté que l'on peut rejoindre sans contrainte, juste pour le plaisir d'échanger un avis, susciter une discussion, découvrir un coup de coeur.

J'avoue avoir craqué pour les petits slogans "Quel sera le prochain partenaire de vos nuits ?" ou "Il s'en passe de belles sous la couverture !"

 

Irez-vous faire un petit tour chez eux ?

Retour à l'accueil