logo bonheur

Petit rendez-vous quotidien de partage, délectation et autres petits bonheurs

 

 

Les petits bonheurs du jour :

 

Ma petite confiture d'ananas au rhum ! Mmmmhhh je l'ai goûtée hier soir encore chaude ( mon péché mignon) mais ce matin au petit déjeuner les parfums explosaient en bouche.

 

Satisfaction personnelle : avoir bouclé et bétonné les chapitres suivants pour mes classes. Je prépare toujours une progression de l'année mais je l'affine ensuite en fonction des jeunes, leurs intérêts et les miens qui changent. Normalement je n'ai plus qu'à suivre le chemin tracé ce qui me laissera du temps pour lire ;)

 

Mon jardin qui revit après un entretien soigné ! Il faut dire qu'avec cette chaleur et le taux d'humidité c'est rapidement la jungle par ici ;) Du coup mes hibiscus respirent

 

Une bien belle lecture : Lettre d'une inconnue de Stefan Sweig que je vous recommande chaudement.

 

Chez vous, qu'a apporté cette journée ?

 

Retour à l'accueil