http://img11.hostingpics.net/pics/862192louisxivenfamille.jpg

J'ai eu le plaisir de découvrir ce matin le joli colis de Alittlebitdramatic dans le cadre du swap Un Saut dans le temps imaginé par Ollie.

Voici le colis que j'avais envoyé à ma partenaire de swap ;)

A l'ouverture du colis des senteurs de lait et de rose effleurent mes narines ! Vous allez comprendre pourquoi ! Mais tout d'abord déballons ce paquet ...

20130810_101134_resized.jpg

Alittlebitdramatic a souhaité traverser l'Histoire, de l'Antiquité au Moyen âge. De jolis marque-page reprennent des tableaux de peintres que j'aime .

Ainsi les secrets de beauté de Cléopâtre m'ont été révélés !

20130810_101937_resized.jpg

Des thés variés (Le temps des Cerises et un thé anglais Earlgrey que j'ai âte de gouter tant les senteurs de bergamote embaument), une bougie parfumée à la rose , des biscuits aux amandes...

20130810_101222_resized.jpg

Côté lecture j'ai été gatée avec deux magazines dont un sur une période de l'histoire que je viens de redécouvrir à la lecture de Du Sang sur la soie de Anne perry, oh le joli hasard !

20130810_101237_resized-copie-1.jpg

et puis :

Du Domaine des murmures, Carole Marinez

j'avais repéré ce livre et l'avais placé dans ma liste d'envie, j'ai hâte de le découvrir

La Baronne peurt à cinq heures, Frédéric Lenormand

voici une série découverte sur le forum Livraddict qui me tentait vraiment, merci pour la découverte des enquêtes de voltaire !

La Princesse de Mantoue, Marie Ferranti

Barbara de Brandebourg peinte par Mantegna... j'avais repéré ce petit livre dont le sujet l'intéresse

La Rose d'Anjoue, le crépuscule des rois, Catherine Hermary Vieille

je ne connais pas cette série mais Marguerite d'Anjou apparaissant dans ce livre portant sur le XV°S je suis sure d'apprécier !

La Douce empoisonneuse, Arto Paasilinna

Un récit qui m'intrigue et que j'ai hâte de découvrir !

Que de belles surprises et des moments lecture captivants en perspective !

Merci Alittlebitdramatic pour ce merveilleux colis ;)

et merci Ollie pour l'organisation.


Retour à l'accueil