http://p8.storage.canalblog.com/82/40/953560/85537550_p.jpg

Je délaisse un peu mon blog pour le moment, travail oblige. Voici une occasion de le rendre à la vie ;)

Pour notre troisième rencontre nous avions résolu avec Tigrouloup de concocter

un colis autour du récit policier,

un genre que j'apprends à découvrir et que j'affectionne dans sa dimension historique

( merci JF Parot, J Benzoni ...).

J'ai été gâtée et suis prête à découvrir des auteurs que je ne connais pas.

Mais avant tout laissez moi vous parler de cette journée.

Après quelques péripéties, car je suis surbookée en ce moment et perds la tête, nous nous sommes enfin trouvées!

Au programme : petit restaurant italien, façon  bar à tapas dans l'ambiance, très cosy aussi et convivial. Amateurs de bons vins c'est ici qu'il faut venir mais pour nous point de beuverie, nous savons rester sages ;)

http://www.guide-reunion.fr/uploads/pics/little-italy-st-pierre-reunion.jpg

Au menu : Salade del mare pour moi et un joli plat de pâtes aux courgettes pour Tigrouloup.

P1010057.JPG

P1010058.JPG

Une balade digestive nous a conduites dans un parc arboré pour y découvrir nos colis.

Et voilou !

P1010069.JPG

des gourmandises délicieuses comme ces mini fondants à la crème de marron qui ont fait des ravages chez moi, où ce thé Mauricien à la vanille.

P1010060.JPG


du fait maison pour le carnet et le marque page

P1010068.JPG

P1010066.JPG

des livres , de belles découvertes : Japp, et M Chattam dont on me parle tant

P1010067.JPG

Et puis, les petits marque pages dont je rafole, version polar, trop mignons; une boite de perles pour ma Lila ( du coup les garçons en ont déduit que les fondants étaient pour eux ! ah ah )

Une belle rencontre comme d'habitude. La prochaine sera livresque puisque nous pensons nous retrouver à la foire du livre le week end du 4 octobre, dans les jardins de la plage à St Pierre ( comme dit Tigrouloup, pour une fois que cela se passe près de chez nous !)

http://www.ville-saintpierre.fr/images/stories/culture/athena_lecteur.jpg

Merci Mypianocanta pour ce swap qui nous ravit à chaque fois. Le prochain et dernier colis sera placé sous le thème du cocooning. Des idées ?


Retour à l'accueil