Lorsque j'ai lancé les petits bonheurs sur mon blog le 26 décembre 2013 je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient ainsi relayés par des copinautes passionnés, positifs et enjoués. Un an après je suis toujours d'avis que les petits bonheurs sont quotidiens et qu'il faut savoir les repérer, les savourer et les partager.

 

Une année de petits bonheurs, pour moi, cela donne ...

(cliquez sur les images pour retrouver les billets)

 

De bien belles découvertes romanesques

(comme d'habitude en vrac et sans classement) ... J'ai lu cette année 92 livres. Pas de grosse déception et quelques livres que je vous recommande, puisqu'il faut bien faire un choix.

 

 

Magnifique ...

Enfin lu et chroniqué ! Puis je suis tombée dedans puisque je viens de finir la trilogie Les Mondes d'Ewilan et garde en réserve pour 2015 Ellana.

 

Belles découvertes et un clin d'oeil particulier pour Louis Stephane Ulysse qui a pris le temps d'un petit mot par ici.

 

      

 

Les chouchous ont toujours leur place ...

En attente depuis trois ans, le pauvre, Cris de laurent Gaudé a enfin eu droit à sa chronique !

 

 

Une saga dans laquelle on plonge !

 

Une claque et un auteur dont je lirai d'autres ouvrages...

 

 

La belle révélation.

Et là encore merci à l'auteur d'avoir pris quelque sminutes pour discuter un peu

 

Toujours une tendresse particulière pour Anne Perry, Joanne Harris, PG Wodehouse et Kate Morton, lectures doudou lorsque je n'ai plus envie de lire des choses trop sérieuses  ou que j'ai besoin de replonger dans un univers que j'aime tant .

 

Une découverte et un auteur que je suis, depuis.

 

Prometteur et deux belles rencontres , avec Ludovic Rosmorduc qui a accepté de répondre à mes questions et de discuter de cette belle région audoise ! et Damien Khérès et sa gentillesse devant mes petits questions ;)

   

 

 

Des rencontres enrichissantes et prometteuses avec des copinautes , autant de pseudos sur lesquels je peux aujourd'hui mettre un visage ...

Licorne, Nanet, Mypianocanta, Ramettes ...

et tous les autres avec qui je communique chaque jour ou presque et que je ne nommerai pas de peur d'en oublier ! ( mais tout de même Achille, Tigrouloup, Jérôme, Soie, Chcky Poo, Syl, Lupa, Touloulou, Nekotenshi, Little, Pauline ,Joanna, Sandrion, Stephanie, Noukette, Albertine, marieJuliet, Myrtille ...)

 

Un île de toute beauté que nous avons su observer chaque jour...

 

Des projets plein la tête ...

 

Un retour en métropole normalement prévu en juillet 2015 et d'autres surprises ! 

 

Des gourmandises et des moments de partage savoureux ...

 

Des petits goûters avec Tigrouloup ,entre filles !

 

Des recettes testées et partagées avec Syl et ses amies gourmandes  !

 

Des swaps qui réchauffent le coeur et une belle correspondance avec Achille.

 

Deux concours qui ont visiblement ravi les gagnants ...

 

Des commentaires touchants sur mon blog ...

 

Merci à tous ceux qui laissent un petit mot en passant par ici ou recommandent le blog, piochent une lecture et viennent en reparler. Merci aux auteurs qui ont eu la délicatesse de commenter un billet ou de répondre à quelques questions (Damien Khérès, Ludovic Rosmorduc, Paul Vacca, Louis Stephane Ulysse)

 

Belle année à tous. Que les petits bonheurs envahissent votre vie.

 

 

Retour à l'accueil