Very inspiring blogger Award

Oh que je suis contente ! Syl m'a décerné un Award qui me fait chaud au coeur. Entre copines on se soigne mais c'est une belle attention. ce sera le petit bonheur du jour !

 

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

 

  • Le Nominé devra choisir et afficher un des logos respectifs (dispatchés dans l’article) sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

 

Les blogs que je fréquente le plus souvent, des petits nouveaux, à qui je décerne un Very Inspiring blogger Award :

 

Le grimoire de Tigrouloup

Les iles de My

D'une berge à l'autre chez Jérôme

Passion lecteur chez Achille

Bric à book chez leiloona

Les mots de nanet

Les battements de mon coeur chez Albertine

Le salon des précieuses chez A Little bit dramatic

Fanfan la tulipe chez Licorne

La Gazette de Myrtille

Le cottage de Myrtille

Appuyez sur la touche lecture chez Joyeux Drille

Lilou soleil

 

Bien entendu il y en a d'autres mais il faut bien faire un choix :) désolée pour les copinautes que j'aurais pu oublier, je me rattraperai promis ! 

 

Retour à l'accueil