Mon blog a 5 ans !

Joyeux bloganniversaire !

Une soixantaine d'abonnés, de fidèles lecteurs toujours présents dans les bons moments, des amitiés virtuelles devenues réelles après de jolies rencontres, des échanges passionnants avec des auteurs, des partenariats toujours plus enrichissants, une Pile à Lire grandissante que je n'ai plus la prétention de faire baisser, des billets gourmands ...

Le blog Un Chocolat dans mon roman est né voilà 5 ans de l'envie de faire partager mon univers fait de gourmandises littéraires et culinaires. Au fil du temps quelques billets d'humour et d'humeur se sont glissés entre les pages mais ces deux aspects dominants me satisfont toujours.

Nul doute qu'avec la reconversion professionnelle que je prépare les petits mots de "La prof a dit" se feront plus rares, ils le sont déjà ! Les textes de "L'Atelier d'écriture" prendront de l'ampleur et les lectures variées fleuriront toujours sur le blog.

Merci à tous ceux qui le font vivre de leurs commentaires et belle année!

Retour à l'accueil