versitle-blogger.jpg

Jérôme ( blog D'une Berge à l'autre) m'a donné l'occasion de relancer ce blog, abandonné depuis des jours au profit d'une rentrée scolaire trépidante ! Jolie déclaration d'amitié que celle de nommer des blogueurs que l'on apprécie afin de leur décerner un Award. Merci Jérôme ;)

Versatile Award : tiens, un faux amis comme disait mon prof d'anglais de collège ! Comment prendre cet adjectif ? Si mon anglais est encore valable et non périmé Versatile = polyvalent et c'est là que l'affaire se corse. Alors Jérôme si tu passes par là tu voudras bien m'expliquer le sens (tiré du Larousse) de cette nomination :

a) Qui est efficace dans plusieurs domaines

b) Qui offre plusieurs usages possibles

c) Qui possède plusieurs compétences

Si tu prends le b) je t'étripe !

Plus sérieusement, voici le principe :

* Epingler votre blog aux couleurs du logo ( pour bien montrer que vous avez des amis qui pensent à vous même quand votre blog tourne au ralenti!)

* Remercier le GB (gentil blogueur) qui vous a choisi ou sorti du chapeau dans le cas de Jérôme !

* Lister 7 points sur soi (attentions scoops et révélations !)

* Nominer 15 blogueurs méritants ( qui vont me dire à coup sûr qu'ils ont été nominés 300 fois mais bon, qui ne tente rien !) en prenant soin de ne pas nominer Jérôme en retour sinon gare !

* Leur envoyer un petit mot pour les prévenir ( et ben mon Jérôme j'attends toujours ! mais c'était juste pour voir si je passais régulièrement sur ton blog n'est-ce pas ?)

Allez, hop, le tout en images ...

http://www.1001stages.com/photos/rubrique/hd/elevage-de-chevres-fromage-359.jpg

A tous ceux qui se sont bien marrés en racontant des histoires de mecs partis au fin fond du Larzac pour élèver des chèvres ... Ben voilà, je me détache peu à peu de mon métier pour aller vers une vie plus simple, plus riche émotionnellent ( et positivement !) au grand air. Pas dans le Larzac mais pour commencer sur un lopin de terre où je compte faire pousser ce que je veux mettre dans l'assiette de mes enfants. Une année dédiée à la formation donc ! aux rencontres, à la curiosité. On verra bien ce que cela donnera mais c'est un vrai besoin désormais.

20130731 102506

Encore plus de randonnées cette année et enfin découvrir le cirque de Mafate pour ne pas dire que j'ai vécu à la Réunion sans voir ça !

http://www.apprenonslaguitare.fr/wp-content/uploads/2012/11/944773346_small.jpg

Privilégier et combler les personnes qui j'aime, fidèles en amitié et toujours présentes. Laisser de côté les C... ( et il y en a beaucoup trop !) autant dans mon métier qu'en dehors. J' ai passé une année très difficile dans mon collège, au sein d'une ambiance malsaine entre collègues. Cela m'a beaucoup affectée  mais j'ai appris ...

http://us.123rf.com/400wm/400/400/clairev/clairev1103/clairev110300092/9133391-trois-enfants-persistant.jpg

Comme j'ai un super emploi du temps cette année ( cela fait 10 ans que je n'avais pas pas eu cette chance !), donner du temps à mes trois loulous, enfin pouvoir travailler l'après midi à la maison et leur consacrer les soirées. Que du bonheur !

http://composer-sa-musique.fr/wp-content/uploads/2013/03/ecrire.jpg

Tentative ...

http://www.ivana-musique.com/images/sarah_violoncelle.jpg

Tout à fait par hasard, discuter avec la nouvelle assistante de notre documentaliste et découvrir .... qu'elle donne des cours de violoncelle ! Je vais enfin pouvoir reprendre !

http://www.questpcs.com/evangelicalcatholicchurch/chfphotoalbum.jpg

"Maman, pourquoi on ne fait plus d'albums photos ?". parce qu'elles sont toutes sur l'ordinateur mes loulous et que ce satané numérique nous fait oublier que les enfants adooorent ouvrir des albums papier. Allez hop, j'ai décidé de prendre le temps de concevoir ces albums, un de temps en temps, on devrait arriver à écouler les milliers de photos qui attendent dans l'ordinateur !

A qui le tour ?

Ne me grondez pas si vous avez déjà été choisis les amis !

Achille

Mypianocanta

Tigrouloup

Licorne

ALittlebit dramatic

DarkHawk

Stefiebo

Nekotenshi

Myrtille

Nanet

Plumisa

XL

Piplo

MarieJuliet

Touloulou


Retour à l'accueil