logo bonheur

Petit rendez-vous quotidien de partage, délectations et autres petits bonheurs

 

 

 

Les petits bonheurs du jour :

 

Stefiebo m'a demandé d'être sa partenaire de lecture pour la nouvelle session de Pal'ddict. Je suis contente car nous allons en plus lire le même livre !

 

Garder mon second poussin qui a une otite ( qui a dit que cela ne se refilait pas ? Sa soeur l'avait la semaine dernière). C'est agréable de passer du temps à cocoonner ses petits même s'ils sont malades et là nous avons eu du temps pour nous seuls !

 

Mes petits aubergines ! Cela faisait longtemps que je n'avais fait un point potager. Et bien il se porte très bien et les aubergines sont magnifiques ! Ce soir : beignets !


Et puis je voudrais remercier tous ceux qui, de passage ou nouveaux abonnés, apprécient ces petits bonheurs quotidiens. Vos messages font chaud au coeur

http://1986.1.9.pic.centerblog.net/24fe0e3f.gif

 

Une musique à partager :

 

Retour à l'accueil