logo bonheur

Petit rendez-vous quotidien de partage, délectation et autres petits bonheurs.

Les petits bonheurs du jour : 

La pluie ! Oui je sais c'est étonnant mais j'avoue qu'après la terrible chaleur des derniers jours la pluie est appréciable. On respire enfin !


Avancer dans ma lecture et atteindre ce moment où l'on ne peut plus lâcher le livre ! Je l'emporte partout, lis une page entre deux cours, quelques pages de plus le soir ! J'ai beaucoup de travail en ce moment mais chaque petit moment est mis à profit.


Savoir que samedi nous allons aller en famille et entre amis voir un spectacle à St Pierre pour le nouvel an chinois. J'ai hâte de découvrir les couleurs, les musiques ... de qoi nous en mettre plein les yeux !

http://www.confucius-clermont-auvergne.org/sites/www.confucius-clermont-auvergne.org/files/imagecache/largeur_680/actu/danse_dragon_2.jpg


Une musique à partager : 

 

Retour à l'accueil