logo bonheur

Petit rendez-vous de partage, délectation et autres petits bonheurs

 

Absente depuis quelques temps pour cause de boulot intensif, je reviens avec quelques petits bonheurs granés au fil des jours ..


Une musique à partager ... j'adore !

 

 

Une belle surprise : ma candidature a été retenue pour un poste en Chine ! Cela donne un entretien avec le service recrutement de la MLF qui s'est bien passé et un autre, en attente, avec le directeur de l'école . J'ai hâte et suis en même temps anxieuse mais j'y crois !


Les petits mots des copinautes, réconfortants pendant cette longue attente.


Un stress intense pour les révisions du brevet avec mon fils ainé mais le bonheur de voir qu'il prend plaisir à réviser pour l'histoire des arts et parvient à se passionner pour des oeuvres difficiles


Un auteur dans ma classe : Gilles Gauvin , auteur de l'abécédaire de l'esclavage, de la BD Tambour battant ou des Grandes dates de l'histoire de la Réunion

 

Un livre passionnant, bien écrit, qui m'a fait du bien : Des Pêches pour Monsieur le curé de Joanne Harris ( suite de Chocolat)

 

aea6e926aaeb507dc778d0eeab9e33e7


Retour à l'accueil