logo bonheur

Je m'associe à Syl et son bocal à bonheur bien qu'ici nous soyons en hiver et non au printemps ! Cela étant je suis à moitié en vacances et c'est déjà un grand bonheur qui vaut bien cette petite entorse ...


Mes petits bonheurs de Juin:

 

Le bonheur de voir fleurir les "petits bonheurs" sur les blogs. Je suis ravie que cela fonctionne si bien

 

Le spectacle de mes élèves autour de l'esclavage pour les grands et des Histoires comme ça pour les petits. Que d'émotion et un pari réussi. Voilà, je sais pourquoi j'ai choisi ce métier !


Encore un spectacle : celui de mes enfants à l'école primaire. Ma fille qui joue le rôle d'Emilie Jolie, cela lui va si bien ! Mon fils en ingénieur du son et régie, quel bonhomme !


Le Mois anglais sur les blogs : des découvertes, des billets gourmands, des rencontres, une irrésistible envie d'organiser un séjour au Royaume uni ...


La fine équipe :  Syl , Louise, oh la la j'en oublie, qui me convient à partager les recettes dominicales anglaises. Un bonheur gourmand ...


Correspondance : le plaisir d'avoir établi une correspondance avec des bloggueurs, à l'ancienne ! Les lettres s'échangent, je suis souvent en retard mais je prends beaucoup de plaisir à rédiger de longues lettres


Savoir que dans quelques jours je serai en métropole. Revoir la famille, profiter et rencontrer les copinautes !


Une idée , un projet qui se concrétise ... chuuut à suivre.

 

Bonne fête de la musique !

pour moi overblog bloque les liens musicaux mais cela ne gâchera pas mon petit bonheur du jour ! 

 

Retour à l'accueil