http://storage.canalblog.com/09/16/746455/80878108_p.jpg

Réunies le temps d'un swap organisé par Mypianocanta, Tigrouloup et moi nous sommes retrouvées jeudi dernier chez un petit bouquiniste en bord de mer, à Terre Sainte ( ile de la Réunion). Le soleil étant au rendez-vous nous avons papoté en terrasse devant une boisson fraiche et avons parlé ... de neige ! Comme quoi on peut vivre sous le soleil et avoir envie de fraicheur hivernale.

En entrant dans la librairie j'avais repéré quelques livres que j'aurais aimé lui faire connaitre et dont nous avons parlé : L'Ombre du vent de Zafon, quelques livres de Murakami. Mais ceci sera l'objet d'un prochain colis sans doute ;) A son tour elle m'a montré son coin favori dans cette jolie boutique : le coin polar, ce qui a tout de suite fait frémir notre libraire préféré, grand amateur de romans policiers et de bon conseil. Alors que nous parlions Italie  ( et oui la miss s'en va faire un tour dans la patrie que j'affectionne le plus en Mai !) il nous a recommandé quelques titres. Inutile de dire que nous ne sommes pas sorties les mains vides !

Petit échange de colis et autres paquets gourmands. Ce fut une belle première rencontre au cours de laquelle nous avons découvert que malgré nos goûts littéraires divergents, tout le reste nous liait : la cuisine et la gourmandise, les voyages ...

Voici ce que Tigrouloup m'a offert

photos-3-0356.jpg

Un superbe carnet de recettes ( je suis folle de carnets !) et deux romans dont un so british pioché dans ma Wish list

photos-3-0335.jpg

Un livre que j'avais vu sur son blog et qui m'interessait ...

photos-3-0333.jpg

des gourmandises, pâte de coing maison et pains d'epices ...miam !

photos-3-0363.jpg

Des marque pages aimantés très sympa, surtout les tout petits, adorables non ?

photos-3-0338.jpg

Un thé mauricien que je ne connaissais pas sous ce conditionnement.

Pour savoir ce que je lui ai offert il faudra aller chez elle ! En revanche je profite de ce billet pour vous aiguiller vers le site de La Marelle.com, si comme nous, vous êtes fan de carnets en tous genres ;) La nouvelle collection est magnifique.

Merci Tigrouloup pour ce swap. Il ne reste à ce jour plus aucun petit gâteau, plus de pâte de coing non plus ! Mais les photos sont là heureusement ! hihi

A tout bientôt pour la suite ;)

Petit plus ...

Je vous disais que je n'étais pas ressortie les mains vides de la librairie .

photos-3-0361.jpg

 

Retour à l'accueil