schmitt ee

Voici venu le temps du tirage au sort qui, parmi les 8 participantes,

désignera celles qui remporteront les lots mis en jeu :

lot 1 : Votre chat vous aime-t-il vraiment ?

           Variations énigmatiques :Golden Joe, Le Libertin

lot 2 : Théâtre :La nuit de Valognes, Le Visiteur, le Bataillon, L'école du diable

 

Les réponses : attention, de petites erreurs se sont glissées dans certaines réponses ;)

Le livre le plus lu par les participants est La Part de l'autre ( 15 lectures). 12 pour Madame Ming qui n'a pas pu rattraper son concurrent, hihi !

La dernière lecture commune portait sur Ulysse from Bagdad

La pièce dernièrement mise en scène par Eric Emmanuel Schmitt est l'adaptation du Journal d'Ann Franck

Le tirage au sort a été effectué à l'aide du logiciel Hasard et vous voyez que chez moi il est 16h01 !

  resultat-concours-EES-2.png

 

Les gagnantes sont donc :

 1* XL

2* Lightjok (et là je me marre doucement quand même ...! Elle comprendra ;) )

 

Félicitations !

Envoyez moi vite votre adresse par mail afin que je vous envoie votre petit cadeau .

Bonne lecture !

D'ici la fin du challenge je vous réserve d'autres surprises !

Retour à l'accueil