http://storage.canalblog.com/93/33/746455/91708390.jpg

Le Swap organisé par Mypianocanta

Après être passé par la douane le colis de Nekotenshi est enfin arrivé ! je dois avouer que l'emballage cadeau des livres a un peu souffert mais j'ai bien ri du scotch utilisé par les douanes, vraiment très chic surtout pour un swap classique "OUVERT PAR LA DOUANE", ah ah ! Dieu merci ils n'ont pas mangé les petits bonbons dont ma copinaute avait parsemé le colis et c'est avec plaisir que j'ai découvert :

Des spéculoos ( ben y'en a plus !)

des bonbons chocolat, caramel (euh ... ben y'en a plus non plus !)

Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë dans une jolie petite collection

Le Maitre et Marguerite de Mikhail Boulgakov

un petit carnet tout rose

une lettre

P2120056.JPG

P2120058.JPG

P2120057.JPG

Merci pour ces gentilles attentions Neko, j'espère que tu parviendras à récupérer le colis que je t'ai fait parvenir et qu'il te comblera aussi ! 

Merci My' pour l'organisation



Retour à l'accueil