http://img15.hostingpics.net/pics/198994Bannire.png

Pour ce swap imaginé par Liestra et dont je vous ai déjà parlé deux fois ( par ici et par là !) lumisaa concocté pour moi un super colis. Chaque jour, un petit chocolat dans une enveloppe rouge vient me révéler un indice. Pendant que ma fille accroche le petit magnet sur le sapin aimanté, je découvre mes cadeaux.

Il en reste encore beaucoup à ouvrir mais voici le bilan de la fin de semaine :

7 décembre

Plumisa fait du point de croix. Voici un cadeau personnalisé qui trouve sa juste place dans ma cuisine !

photos-blog-0243.jpg

 

8 décembre

à Lyon, ville originaire de Plumisa, le 8 décembre transforme le paysage urbain en ville des lumières. C'est un spectacle féérique que j'ai découvert grâce au DVD envoyé par ma binômette. Un petit lampion l'accompagnait ...

photos-blog-0731.JPG

9 décembre

Chouette, un livre qui m'avait été recommandé et que j'ai hâte de lire !

photos-blog-0737.JPG

Encore de belles découvertes en perspective ;) Merci Plumisa

Aujourd'hui les enfants ont fait notre sapin. ça y est, Noël approche et sa magie avec lui !

photos-blog-0745.JPG

A mercredi pour un prochain rendez-vous ;)

Retour à l'accueil