http://img.over-blog.com/300x225/4/26/21/02/Swap/swap-epistolaire--a-.jpg

Imaginé par Plumisa, ce swap original nous a permis de connaitre notre swappé par le biais d'une correspondance, durant trois mois. A l'issue de cet échange, les colis ont été envoyés. Voici celui que j'ai reçu de Charlotte l'insatiable :

Un colis tout en couleurs !

photos-blog-0525.JPG

Mon péché mignon : caramel et chocolat ( et oui, ce saucisson est en chocolat !)

photos-blog-0526.JPG

 

 

photos-blog-0532.JPG

 

 

photos-blog-0527.JPG

 

 

 

 

de jolis marque pages dessinés par Rebecca Dautremer, un carnet Thé des écrivains et un petit carnet chocolaté ...

 

 

 

 

 

Puis trois livres, amicalement commentés ...

photos-blog-0528.JPG

photos-blog-0529.JPG

photos-blog-0530.JPG

et puis le fameux écrit qui m'est tout spécialement destiné puisque Charlotte s'est inspirée de la réplique de Forrest Gump: "La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"...

photos-blog-0533.JPG

Merci mille fois Charlotte pour ce swap si particulier. J'ai hâte de lire les romans choisis. Quant aux caramels ... à l'heure où j'écris il n'y en a plus !

Merci Plumisa pour cette formidable idée qui m'a redonné l'envie d'écrire ( mais pas encore de montrer mes écrits !).

Retour à l'accueil