http://2.bp.blogspot.com/-fBpkAAFsdu4/U80lGEiL9wI/AAAAAAAAFB4/7vUYLzl1SPA/s1600/Projet1+5.jpg

J'ai craqué pour le challenge de Licorne ! Et je suis en retard car je ne pensais pas lire de fantasy de sitôt mais me voilà plongée dans la trilogie de Bottero ( un auteur que j'apprécie particulièrement) La Quête d'Ewilan et viens de lire un thriller. Pourquoi hésiter ?

 

Le principe ?

Lire en alternance , tous es deux mois, des romans fantasy et des thriller/policier.

Fin du challenge en août 2015.

Trois niveaux :

Niveau 1 - Elfes psychopathes 
6 livres au total pour le challenge (3 fantasy - 3 Thrillers)

Niveau 2 - Dragons sanguinaires 
12 livres au total pour le challenge  (6 fantasy - 6 Thrillers)

Niveau 3 - Trolls tueurs fous - 24 livres au total pour le challenge 
(12 fantasy - 12 Thrillers)

Un seul impératif : lire un livre par session

 

C'est parti pour moi:

Septembre/octobre 2014 thriller : Harold de Louis Stephane Ulysse

Novembre/décembre 2014 : fantasy : la trilogie La Quête d'Ewilan de Bottero

 

Retour à l'accueil