Aujourd'hui les copinautes dévoilent leur playlist de Noël pour le challenge Il était 7 fois Noël de Samarian et ChickyPoo.

C'est une playlist que je renouvelle peu, car certaines voix m'enchantent et je tiens à quelques titres incontournables. Mais cette année je fais un petit effort en allant fureter un peu et dénicher des titres que je ne connaissais pas.

Les précieux

 

 

La chanson qui tourne en boucle chaque année

La chanson de Noël qui me fait pleurer ( mais je ne sais pas pourquoi ! )

Les incontournables ! 

 

Et pourquoi pas ... !

 

La chanson de mon enfance ( mais cette version est plus moderne ! )

La petite nouvelle dans ma playlist

La chanson de Noël dont j’ai le plus honte !

La chanson la plus originale de ma playlist

Les playlist des copinautes ! 

Syl 

Samarian

Northanger

ChickypooChickyPoo

Fondantgrignote

 

Retour à l'accueil