logo bonheur

Petit rendez-vous de partage, délectation et autres petits bonheurs

 

 

Les petits bonheurs du jour : 

Un fou rire ce matin, dû au lapsus d'une copine ( Piplo si tu passes par là ...) qui m'a tenue toute la matinée !

 

Ma louloute qui arrive en finale de son premier tournoi de squash ! Pour vous dresser le tableau Lila a 8 ans et mesure 1m20, on lui dit toujours qu'elle est toute petite mais elle a démontré qu'elle a tout d'une grande ;)

 

Un projet avec ma collègue d'Histoire autour de la révolution industrielle à partir duquel je vais pourvoir faire travailler les élèves sur le Steampunk ! génial !

 

Une musique coup de coeur à partager :

 

 

D'ailleurs, petit sondage : écoutez-vous les musiques

que je place en fin de petits bonheurs ? 

 

 

 

 

Retour à l'accueil