Ma ville aux couleurs de Noël !

Pour ce billet j'ai choisi de faire un petit tour dans Bergerac et d'en ramener quelques lumières, vitrines et senteurs de Noël. Comme c'est agréable de retrouver l'hiver, la froidure, le vin chaud et les marrons !

 

Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !
Ma ville aux couleurs de Noël !

Bon treizième jour de l'Avent ! 

Ma ville aux couleurs de Noël !
Retour à l'accueil