Le week end dernier, à l'occasion du marathon lecture, je vous présentais les premiers présents du swap de l'avent que je fais avec Camille ( La Bibliothèque de Northanger).

Voici un récapitulatif de cette semaine

Camille a choisi de petits cadeaux, souvent symboliques ou qui ont une petite histoire..

Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...
Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...
Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...
Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...
Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...
Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...

Lundi: une pierre de senteur / mardi ; une crème pour les mains au thym rouge qui sent divinement bon !/ Mercredi : des contes de Noël que nous lirons dans quelques jours / Jeudi : de la lavande du jardin de Camille, souvenir de cet été ! /Vendredi : une série que je souhaitais découvrir Granchester/ Samedi : souvenir de Delft ...

Camille partage notre swap sur instagram

 

Merci Camille pour ces petits plaisirs quotidiens. J'ai hâte de poursuivre

Retour à l'accueil