Quelques instants de lecture # 2

Initié par Marie Juliet ce rendez-vous nous permet de présenter des mises en scène de nos lectures du mois.

Oups, ce billet prêt pour le 1 décembre n'est pas partir à temps ! Si même le blog s'y met alors ! :)

En Décembre j'ai eu un emploi du temps assez chargé, mais j'ai pu faire de belles découvertes...

 

Un récit assez dur avec des descriptions plus que réalistes sur les pratiques des indiens au XIX°S , mais que j'ai beaucoup apprécié. Je ne l'ai pas encore chroniqué mais cela ne saurait tarder ! 

 

 

Une lecture sympathique, c'est toujours vers Agatha que je me tourne lorsque j'ai besoin de décompresser...

 

 

Enfin j'ai reçu en partenariat une nouvelle de Jim Harrison, lue dernièrement, et que j'ai vraiment beaucoup appréciée. Là encore le récit est dur mais le personnage féminin porte vraiment le récit.Chronique ici

Fin décembre j'ai commencé un roman de Claudie Gallay, Une Part de ciel, fini ces derniers jours et que je garde pour le QQL de Janvier !

 

Pour instagram j'ai décidé de faire plutôt des photos en noir et blanc, aussi les prochaines seront-elles probablement tirées de cette série ;)

Retour à l'accueil