Aujourd'hui Samarian et Chicky Poo nous invitent à partager un TAG : Si Noël était ...

Une gourmandise

Une maison de pain d'épices, joliment décorée, glacée...miam !

Un chocolat chaud à la cannelle, un peu épais...sglup !

(bah oui, je n'arrive pas à choisir ! )

 

Une musique

Let it snow ! chanté par Sinatra

Christmas Lights de Coldplay

Merry Christmas Mr Lauwrence de Ryuichi Sakamoto heart

 

Un livre

Forcément Dickens ! Un chant de Noël .D'ailleurs lorsque je pense à Noël c'est tout de suite à cet auteur que je pense.

Scrooge, l'esprit de Noël passé ... à lire et relire ! 

 

Un film

Miracle sur la 34° rue

 

Un souvenir d'enfance

Les préparations du réveillon chez ma grand-mère, les petites déco et les bougies peureuses.

 

Une couleur

doré, doré, doré ! 

 

Une décoration

Les petits paysages ou décorations enfermées dans une bulle, une cloche. J'adore ! 

Un cadeau

Celui qui fait sourire

 

Une émotion

La sérénité, demain sera un autre jour  !

 

Un plat

Un saumon gravelax

 

Un vêtement

des accessoires festifs plutôt !

 

Un rêve

Une aurore boréale pour Noël

Une image

Une photo de famille

 

Une tradition

Le calendrier de l'avent, fait maison

un verre de lait et des biscuits !

Un bonbon

un marron glacé

 

Une odeur

mandarine, cannelle

 

 

Retour à l'accueil