Belle année 2019 à tous !

Quoi de mieux pour démarrer l'année que du doux, du chaud, du réconfortant ?

Le challenge de Soukee ( blog Bouquinbourg) tombe bien après cette période intense des fêtes de fin d'année.

L'année 2019 sera zen, hygge, ou ne sera pas !

Le petit mot de Soukee : 

"Bonjour à tous

Souvenez-vous, il y a trois ans, je lançais le Challenge Feel Good, né de mon envie de lutter contre la morosité ambiante et d'intégrer davantage de positif dans mes lectures.

Aujourd'hui, parce que mes envies et mes besoins ont changé, j'ai eu envie d'opérer une refonte de ce challenge pour le rendre plus riche et plus vivant. J'ai donc décidé d'élargir la notion de feel good et ne plus la restreindre à ces romans légers que l'on voit pulluler sur les étals des librairies. Mon idée est simple (et j'espère qu'elle vous plaira !) : commencer l'année 2019 en beauté, de façon inspirante et positive, dans un élan de bienveillance et de douceur. En gros, prendre soin de soi et partager autour de cette notion de bien-être

 

Quand ? Du 1er au 31 janvier 2019
Où ? Sur vos blogs ou sur Insta avec le hashtag #challengefeelgood
Comment ? Citations, romans et films feel good, livres de développement personnel, magazines, rituels positifs, initiatives solidaires, etc.
Pourquoi ? Pour commencer l'année en beauté, faire le plein de positif, de bienveillance et de belles idées !

Dans cette nouvelle édition, vous pourrez à la fois poser des intentions pour la nouvelle année, parler de livres de développement personnel, de films, de rituels positifs (carnet de gratitude, visualisations, yoga, méditation, etc.), glisser ça et là une citation inspirante, présenter des initiatives positives pour le monde de demain (le zéro déchet, la slow cosmétique, le seconde main, le végéta*isme, l'éco-volontariat, le financement participatif, etc.), bref, vous faire plaisir ! De mon côté, je vais préparer des citations inspirantes que je posterai sur Instagram, mais aussi des billets sur tout ce dont je veux vous parler." (Soukee)

J'ai prévu quelques lectures, romans, essais, magazines et j'espère trouver le temps de rédiger quelques billets sur mon quotidien, mes avancées à petits pas se chemin du bien-être, mais je pense que ces derniers paraîtront plutôt sur instagram.

 

Je n'aurai pas la possibilité de suivre toutes les étapes du calendrier, reprise oblige. Mais voici le récapitulatif de mes publications sur instagram:

 

Bon challenge aux participants ! 

Retour à l'accueil