ou en suis-je dans mes challenges

Pour ce nouveau rendez-vous proposé par Isallysun

je fais le point sur mes lectures depuis le dernier bilan.


Challenge Eric Emmanuel Schmitt : j'ai fini La Part de l'autre pour la lecture commune du 30 avril 2012. Rendez-vous dans quelques jours donc !

Challenge Les 12 d'Ys : j'ai publié le 12/04 Pourquoi nous avons faim de Dave Eggers et La syndrome d'Ulysse de Santiago Gamboa. Ce matin : un superbe album pour la participation du 21/04 : Tout seul de Christophe Chabouté

Challenge littérature contemporaine 2012 livraddict : Le billet sur La Part de l'autre complètera ce challenge aussi. Par ailleurs je viens de décrocher un partenariat par le biais du forum avec Anne Denier dont je lis actuellement Côté face (rien à voir avec le challenge mais je suis ravie de le dire !hihi !)

challenge Moyen âge : rien de nouveau

challenge "Je lis aussi des albums"  :  j'ai publié un billet sur Le Bonhomme Kamishibai de Allen Sue et Le Kimono blanc de Dominique Kopp

challenge littérature jeunesse : rien de nouveau

challenge sur les pas du Japon : un billet sur Seventeen de Kenzaburô Oe  Je lis actuellement Maitre au-delà de Shimada qui sera le prochain billet

challenge Mythologies : rien de nouveau

challenge Molière : rien de nouveau

challenge chocoladdict : j'ai publié un billet sur un livre tout chocolat et réalisé un petit dessert pour l'occasion ! Chocolat de Paule Cuvelier

le challenge 10 jours japonais a pris fin et est désormais remplacé par un challenge So british ! Welcome in London pour lequel je n'ai encore entamé aucune lecture.


Ce mois-ci je me suis fait plaisir cependant avec des lectures hors challenge et notamment La Dernière conquête du Major Pettigrew qui valait le détour !

 

 

Retour à l'accueil