Mon blog a 4 ans !

4 années de lectures

soudain revendiquées, après des années de lecture solitaire, sans partage ou si peu !

 

4 années d'amitiés virtuelles,

dont certaines sont devenues bien réelles pour mon plus grand bonheur.

 

4 années de petits bonheurs,

certes abandonnés ces derniers temps mais qui vont vite revenir fleurir le blog.

 

4 années de gourmandises

et d'instants savoureux partagés en famille et avec vous les gourmands.

 

4 années de coups de coeur et coups de gueule

( moins nombreux mais passionnés sur la nouvelle réforme, le métier d'enseignant qui devient du grand n'importe quoi, les attentats ...).

 

4 années de rencontres avec des auteurs

, en chair et en os pour certains ( Eric Emmanuel Schmitt, Jérémy Fel,Teddy Iafare Gangama, Axel Gauvin, Bernadette Thomas, Sandrine Le Callet... oh la la j'en oublie !) , virtuelles pour d'autres qui me sont tout aussi chers ( Pierre Thiry, Louis Stéphane Ulysse...).

 

4 années de lectures et corrections

pour ceux qui se sont lancés dans l'aventure de l'écriture et de l'édition, comme j'aimerais vous suivre sur cette voie !

 

4 années de remise en question

mais de grande satisfaction car ce blog me ressemble vraiment.

 

4 années de surprises !

 

Pour tout cela merci

à ceux qui passent sans le dire,

à ceux qui laissent un commentaire

et à ceux qui m'inspirent.

 

 

Retour à l'accueil