logo bonheur

Petit rendez-vous quotidien de partage, délectation et autres petits bonheurs

 

Petits bonheurs du jour : 

Commencer ma journée par un grand verre de jus de citron dans de l'eau fraiche, un petit rituel auquel je ne fais plus attention mais qui me met de bonne humeur ( j'adore la senteur du citron !) et me donne la sensation de bien commencer la journée.

 

Une musique :

 


 

Une promenade en bord de mer, retrouver l'air du large après la bataille !

 

Notre repas de midi : sushis, poisson cru mariné

 

Un petit livre que je relis souvent pour me souvenir que le plaisir nait de petites choses simples, un livre dont je m'inspire mais qui ne correspond pas toujours à ma gourmandise. Juste se souvenir cependant que ce qui est bon se déguste ;)

http://www.images-chapitre.com/ima1/newbig/442/55276442_10902372.jpg

 

et vous, avez-vous passé une belle journée ?

Retour à l'accueil