Aie, aie, aie ! J'ai craqué pour un swap !

862192louisxivenfamille.jpg

Ollie organise le swap Un Saut dans le temps autour de la grande Histoire. Comment ne pas céder à la tentation ? Amateurs de récits historiques, de biographies, de fictions ancrée dans une période que vous affectionnez, jetez-vous sur ce swap ;)

Au programme :

Deux livres d'Histoire ( à choisir ou pas dans la liste de votre swappé)

Une surprise liée à l'Histoire ( sans doute à la période favorite de votre swappé)

un marque page

Une gourmandise

un petit mot 

et plus si affinité !

J'ai la chance d'être en binôme avec A little bit dramatic, sur le blog de laquelle vous retrouverez moultes lectures historiques. Comme moi elle affectionne particulièrement le XVIII°S (j'avoue aussi un penchant pour le Moyen Age !).

j'ai hâte de voir se concrétiser ce swap et vous invite à nous rejoindre sur Livraddict 

Retour à l'accueil